Trouver une assurance maladie abordable et à bas prix

La meilleure façon de trouver une assurance santé abordable et à faible coût est de souscrire à un plan d’assurance santé collective parrainé par l’employeur. Les plans d’assurance maladie de groupe sont les plans d’assurance maladie les plus abordables et les plus économiques, à l’exception des plans d’assurance maladie d’État. Si vous pouvez obtenir un plan d’assurance santé de groupe de votre employeur, vous paierez encore moins pour votre assurance santé que si vous achetiez un plan d’assurance santé de groupe par vous-même.

La plupart des employeurs exigent qu’un employé remplisse certaines conditions avant de pouvoir participer au régime d’assurance maladie collective de l’employeur. Ces exigences vont du nombre d’heures travaillées par l’employé au statut de l’employé, c’est-à-dire s’il travaille à temps plein ou à temps partiel. Les employeurs ont parfois aussi des exigences en matière de temps. Cela signifie que l’employé doit travailler dans l’entreprise pendant un certain temps avant d’être considéré comme admissible au régime d’assurance maladie collective de l’employeur.

Les plans d’assurance maladie collective parrainés par l’employeur sont généralement les plans d’assurance maladie les plus abordables et les moins chers pour diverses raisons. Si vous bénéficiez d’un plan d’assurance maladie collective parrainé par l’employeur, les primes d’assurance maladie sont soit divisées entre vous et votre employeur, soit entièrement payées par votre employeur. Cela signifie l’une des deux choses suivantes :

-Vous n’êtes tenu de payer que la moitié des primes d’assurance maladie, plus un co-paiement à faible coût.

-Vous ne devez payer qu’un ticket modérateur abordable.

Les plans d’assurance maladie de groupe parrainés par l’employeur deviennent encore plus abordables et peu coûteux lorsque vous tenez compte de votre conjoint et de vos enfants. Plutôt que de souscrire des polices d’assurance maladie individuelles pour chacun des membres de votre famille, ou de payer de votre poche les frais de soins de santé, vous pouvez ajouter votre conjoint et vos enfants à votre plan d’assurance maladie collective parrainé par l’employeur.

Découvrez si votre employeur offre un plan d’assurance santé de groupe, et demandez comment vous pouvez vous inscrire à un plan d’assurance santé abordable et à faible coût dès aujourd’hui.